Nouvelle activité pour la saison 2024/2025.

Responsable : Cathy Matter, Animatrice nature et gentille sorcière /06 85 59 24 80 / acorpsvegetal@yahoo.fr

Chaque lundi, après la sonnerie, nous quitterons l’école pour parcourir les chemins buissonniers et découvrir les merveilles de la nature tout en s’amusant.

L’idée est de passer du temps en extérieur au contact de la forêt, de la Moder et des prairies avec les copines et les copains.

Viens avec nous observer les animaux des bois, découvrir les petites bêtes de l’eau, cuisiner les plantes sauvages, créer un herbier, faire du feu, construire des cabanes, tresser des mangeoires… En sauvageons-nous !

Coût : entre 10 et 15€ la séance de 2 heures / 120 à 180€ par trimestre ou 350 à 540€ par an + carte de membre MJC

Lieu : Site Ecole de forêt et partout dans la nature / Centre Culturel W/M(Pédibus depuis l’école)

Responsable : Cathy Matter / Animatrice Nature / 06 85 59 24 80 /acorpsvegetal@yahoo.comDatesLes

Public : Enfants de 3 à 11 ans, mais ouvert à tous !