🎃 Vacances de la Toussaint à la MJC ! 🎃

Envie de cinéma, de créativité, et d’activités effrayantes ? Découvrez le programme spécialement concocté pour les jeunes, du 20 octobre au 3 novembre !

📅 Dimanche 20 octobre
🎞️ 10h30 : Ciné des petits : « Petits contes sous l’océan » (à partir de 3 ans). Des petites histoires sous-marines pour émerveiller les tout-petits. Tarif unique 3€.
🎞️ 17h00 : Projection de « Anzu Chat fantôme » (à partir de 8 ans). Un film mystérieux dans le cadre du cycle Mang’Art.

📅 Mardi 22 octobre
🍪 16h00 : Animation et goûter offerts au cinéma autour du film.
🎞️ 17h00 : Projection de Goodbye Monster (à partir de 6 ans). Un film d’animation fantastique pour toute la famille.

📅 Mercredi 23 octobre
🎨 14h-18h : Permanence créative à la MJC pour les 4 à 11 ans. Laissez libre cours à votre imagination avec des ateliers de musique, dessin, danse, peinture, et création de spectacle ! Participation à la demi-heure ou à l’après-midi entière.
Plus d’infos, contactez l’intervenante : Laureline Dufer au 06 77 07 89 08

📅 Jeudi 24 octobre
👻 À partir de 18h : Soirée Frissons au centre socio-culturel, pour les 10-18 ans. C’est gratuit ! Au programme : un buffet effrayant, des jeux comme le Loups-garous, des ateliers VR, et des déguisements effrayamment recommandés !

📅 Dimanche 27 octobre
🎞️ 17h00 : Projection de « Paddington » (à partir de 8 ans). Redécouvrez ce célèbre ours en quête d’aventures dans un film familial adorable.

📅 Mercredi 30 octobre
🎨 14h-18h : Permanence créative à la MJC pour les 4 à 11 ans. Musique, dessin, danse, peinture et plus encore !

📅 Jeudi 31 octobre
🎞️🎃 17h00 : Projection de Les noces funèbres (à partir de 8 ans). Une histoire animée gothique et romantique de Tim Burton pour une soirée Halloween parfaite.

📅 Vendredi 1er novembre
🎲 Dès 9h00 : Journée Jeux Non-Stop avec L’Hanau des jeux, au centre socio-culturel. Venez pour une heure, ou pour toute la journée ! Au menu : soupe de courges, goûter et une grande variété de jeux de société, pour les débutants comme les experts. Seul, en famille ou entre amis, apportez vos jeux ou découvrez ceux sur place.

📅 Dimanche 3 novembre
🎞️ 10h30 : Ciné des petits : « Macpat le chat chanteur » (à partir de 3 ans). Tarif unique 3€ pour ce film tendre et musical.
🎞️ 17h00 : Projection de « Paddington 2 » (à partir de 8 ans). L’adorable ours Paddington revient avec de nouvelles péripéties encore plus drôles et émouvantes !

🎬🎨👾 Un programme complet pour des vacances pleines de cinéma, créativité et fun !